Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 17 janvier 2018

" TURBULENCES DANS LES BALKANS " A LA HALLE SAINT PIERRE : GROS PLANS






 VOJISLAV JAKIC


 PREDRAG MILICEVIC DIT BARBARIEN




 DRAGAN RADOVIC



 IVANA STANISAVLJEVIC





  SAVA SEKULIC





  ILIJA BOSILJ BASICEVIC


 ALEKSANDAR DENIC


 


  MILAN STANISAVLJEVIC



 BORIS DEHELJAN



 VOJKAN MORAR



Et des artistes dont j'ai oublié les noms ...








Halle Saint Pierre 
2 rue Ronsard
75018 Paris

Ouvert tous les jours (semaine de 11h à 18h, samedi de 11h à 19h et dimanche de 11h à 18H)



JUSQU'AU 31 JUILLET 2018


UN BEL ARTICLE

UN AUTRE

EN ATTENDANT NADEAU

LE SITE DE LA HALLE SAINT PIERRE

LA HALLE SAINT PIERRE ET LES GRIGRIS DE SOPHIE



(cliquer)


1 commentaire:

FRANKIE PAIN a dit…

merci ma belle de ces belle turbulances
je t'embrasse fort